Plan du site - Retour page d’accueil - Biographie de Charles Taze Russell - La vérité sur son œuvre - Volume 1er Le divin plan des âges - Les 6 volumes - Autres écrits de C.T. Russell - Questions sur : la vie, la mort, l’au-delà

Liste et tarif des publications

*   *   *

A NOS VISITEURS LECTEURS ET AMIS

Nous attirons l’attention de nos lecteurs concernant de nombreux articles, présentant des vues erronées ou déformées de la vie de C. T. Russell de son œuvre et du Mouvement Missionnaire Intérieure Laïque.

Internet offre de multiples possibilités de propager des informations, celles-ci peuvent être exactes ou inexactes selon les sources.

Nous vous encourageons à être vigilant :

Premièrement, avec la profusion de nouvelles encyclopédies « libres », alimentées par des personnes mal informées ou de tendance non objective. 

Deuxièmement concernant certains sites spécialisés dans l'attaque doctrinale et personnelle de C. T. Russell. 

Troisièmement envers les sites se présentant comme « Vigie », ou « Info » sur les sectes, qui en réalité ne sont que les vitrines de certaines « églises ».

Internet met à disposition le doux et l’amer, il y a de multiples sources de vérités et d’erreurs. 

Voici le conseil toujours mis en application par Charles Taze Russell :

Ephésiens 4 : 29 — « Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent ».

Tite 3 : 2 (Cr.). « Ne dire du mal de personne ».

« La calomnie et la médisance sont de véritables assassinats du caractère d'autrui et la diffamation est le vol de la bonne renommée du prochain. Chacun cherchera à extirper le vieux levain de malice, d'envie, d'antipathie, de méchanceté et de médisance, afin d'être pur dans son cœur ».

Chacun de nous a tant de faiblesses et d'autres ont tant de bonnes qualités qu'il est inconvenant à quiconque d'entre nous de parler mal de qui que ce soit.

Le webmaster

J.O.

*   *   *